Versez nous votre taxe d’apprentissage

Soutenez la première et la seule école formant des jeunes en sortie de 3ème au métier de développeur.se web et web mobile

EDEN School forme au métier d’assistant développeur.se web et web mobile des jeunes de moins de 18 ans en sortie de 3ème ou de seconde.

Ecole inclusive et associative, EDEN School propose des tarifs d’inscription bas (1100 € max par an, frais d’inscription dégressifs en fonction de la situation familiale, jusqu’à la gratuité).

Pour accomplir sa mission, rester ouverte à toutes et à tous sans conditions de ressources et se développer, EDEN School a besoin de votre soutien.

Comment nous verser votre solde de 13% de taxe d’apprentissage ?

En 2020, les modalités de collecte de la taxe d’apprentissage ont évolué.

Le montant de la contribution des entreprises ne change pas : il s’élève toujours à 0.68% de votre masse salariale brute.

Ce qui a changé, c’est l’utilisation qui est faite de cette contribution. En 2021, cette contribution se décompose en 2 parties :

EDEN School Villeurbanne, N° UAI 0694325B, est habilitée à recevoir directement le solde de 13% de la Taxe d’apprentissage 2021.

Vous le versez directement soit par chèque (à l’ordre de l’Association de l’école digitale et numérique) soit par virement.

Vous devez effectuer ce versement avant le 31 mai 2021 et vous pouvez le faire dès aujourd’hui.
Lors du versement, merci de préciser qu’il s’agit d’un versement au titre de la taxe d’apprentissage et de nous communiquer votre numéro de Siret.
En effet, en retour de votre versement, nous établirons un reçu libératoire qui mentionnera la date et le montant du versement.

Simplifiez vous la démarche : remplissez notre bordereau de versement en ligne

Remplissez soigneusement le formulaire et recevez le fichier PDF que vous pouvez imprimer et nous renvoyer avec votre chèque ou votre ordre de virement.

Versement TA

  • TAXE D'APPRENTISSAGE 2021 BORDEREAU DE VERSEMENT
  • VERSEMENT du SOLDE de 13% de la TAXE d’APPRENTISSAGE
    EDEN School Villeurbanne, N° UAI 0694325B, est habilitée à recevoir directement tout ou partie de votre solde de 13% de la Taxe d’apprentissage 2021.
  • Le montant de votre masse salariale 2020 en euros
  • 0,68% du montant de votre masse salariale 2020 en euros = Taxe d'apprentissage
  • Le montant que vous attribuez à l'école
  • Versement à effectuer avant le 31/05/2021, à réception du versement nous vous adresserons un reçu libératoire.
  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.